Les 3 types d’Aliments à Éviter Pour Réussir à Mincir

by Christian Cristofol

Tous les jours, je vois des femmes et des hommes qui en ont marre, qui n’en peuvent plus des montagne russes que leur font vivre les soi-disant régimes, censés les aider a perdre du poids.

Plutôt que de devoir faire face à plus de désenchantements, certains décident qu’être “gros” est juste leur destin.

Perso, Je trouve ça triste de décider d ‘être gros ou grosse toute sa vie.

aliments pour mincir vite

Tout abandonner et décider de passer le reste de vos jours en sur poids (et malheureux le plus souvent) n’est pas une solution. Ce genre de décision peut détruire votre estime de soi, et diminuer votre espérance de vie de plusieurs années. Ne pensez-vous pas que vous vous devez a vous-même et a ceux que vous aimez plus que ça?

Il n’y a pas de formule magique pour perdre du poids. Si il y en avait une, tout le monde serait mince. La meilleure façon de perdre du poids, c’est de savoir quelle type d’aliments il faut éviter.

Dites non Aux Aliments Industriels

Je sais. Les aliments industriels sont pas chères, pratiques et faciles a préparer. Malheureusement, ils sont très mauvais pour la santé. Bien sure, vous n’apprendrez pas ça en regardant les pubs a la télé.

aliments industriels. le secret pour devenir gros

Oui, les aliments aliments industriels que vous mangez tous les jours contiennent pleins de mauvaises choses, comme les acides gras Trans et d’autres produits chimiques, en grande partie responsables de votre double menton. Ils augmentent votre taux de cholestérol, ainsi que le risque de maladies cardiovasculaires! Sachant que la crise cardiaque est l’une des causes principales de décès chez les hommes et les femmes, les aliments industriels sont a éviter a tout prix!

Dites non au Sucreries

Les sucreries contiennent rien d’autres que des calories, sans aucun apport nutritif. Quand vous manger du sucre, votre organisme stocke la très grande majeure partie de ce que vous mangez dans le gras.

sucreries. éviter les pour mincir

Si vous avez pour but de mincir, avoir la main lourde sur le sucre est tout simplement un suicide. Et c’est pas le pire! Le sucre peut également affaiblir votre système immunitaire, augmenter vos chances d’avoir le cancer, augmenter les risques de maladies cardiaques, augmenter le risque d’ostéoporose, et vous donner une apparence plus vieille et fatiguée!

Dites Non aux édulcorants

Avant que vous commenciez a remplir votre frigo et vos armoires de produits diététiques “Zéro calorie” ou “Zéro Sucre”, il faut que vous sachiez une chose: Les édulcorants utilisés dans les aliments ou boissons diététiques sont crées en laboratoire.

 Edulcorants: aliments miracles pour grossir

Ces produits seraient la cause d’une liste incalculable de maladies chroniques: dépression, anxiété, migraine, changement d’humeur, attaques de panique, perte de mémoire, tumeurs, Alzheimer. Je continue? Et si vous pensez que vous allez perdre des kilos en utilisant des produits diététiques a base d’édulcorants, vous vous trompez grandement: Les édulcorants stimulent l’appétit et vous feront manger plus!

Conclusion

Quand vous avez essayé de mincir régime après régime et qu’aucun n’a vraiment apporté les résultats espérés, je peux comprendre que vous ayez juste envie de tout abandonner. Mais vous le devez à vous et à votre famille! Vous devez arrêter de manger ces cochonneries si vous voulez perdre du poids. Arrêtez de manger des produits diététiques contenant des édulcorants! Arrêtez de manger des aliments industriels. Arrêtez de manger des sucreries!

aliments pour un ventre plat

Si vous êtes sérieusement décidés a mincir et obtenir un ventre plat, je vous recommande de vous abonner a notre Newsletter gratuite.

Next post: