Peut-on mincir facilement?

by Christian Cristofol

Les gens voudraient que tout soit facile et rapide. Malheureusement, c’est pas toujours le cas. Je suis le premier à dire que pour tout, si vous voulez des résultats, il faut travailler dure.

Pourtant, mes conseils minceur expliquent comment mincir bien plus facilement que vous ne le feriez avec des régimes traditionnels.

Parce que vous vous rendez en général la tache bien plus difficile qu’elle ne pourrait l’être si vous ne suiviez pas ces régimes draconiens que vous vous imposez souvent, en général avec très peu de résultats d’ailleurs.

Comment pouvez-vous mincir facilement?

Tout d’abord en suivant mes 5 principes pour mincir vite, bien et durablement.

Voici les 3 premiers des 5 principes pour mincir vite:

1- Boire beaucoup d’eau

Vous ne buvez pas assez. Peu importe combien vous buvez d’eau, si vous êtes comme 90% des gens, vous ne buvez pas assez. Boire de l’eau est primordiale pour quiconque voulant mincir sans souffrir. Boire plus d’eau va accélérer votre métabolisme et ainsi forcer votre organisme à bruler plus de calories. Boire de l’eau va aussi permettre de vous sentir bien sans avoir besoin de manger trop. La plupart, on mange des cochonneries pour se sentir mieux ou pour améliorer notre humeur, alors qu’en fait la raison de notre mauvaise humeur c’est un manque d’eau!

Ainsi, voici une des premières clés pour mincir facilement, rapidement et efficacement: buvez beaucoup d’eau.

2- Manger beaucoup de fruits

Les fruits contiennent énormément d’eau, et juste pour cette raison ils sont excellents pour aider à mincir.

Mais ce n’est pas tout bien-sure, les fruit sont très riches en nutriments, tout en étant très peu denses en calories ce qui leur permet de vous apporter tout ce dont vous avez besoin et d’accélérer votre métabolisme (et donc de bruler plus de calories et donc de vous aider a maigrir) sans pour autant vous faire grossir. Encore mieux, comme les fruits sont très peu denses en calories mais prennent beaucoup de place dans votre estomac, ils vont vous aider a maigrir facilement, puisque si vous mangez beaucoup de fruits, vous n’aurez plus de place dans votre estomac pour manger des aliments riches en calories qui vous auraient fait grossir.

3- Arrêter de boire des calories!

Les jus de fruits en tout genre, les coca-cola, les boissons alcoolisés (même le lait essayez de limiter sa consommation) sont à proscrire si vous voulez mincir facilement et rapidement.

Pourquoi?

Parce que les calories qui proviennent de boissons sont digérées plus vite, et ainsi arrivent dans votre organisme plus vite et facilement. Les conséquences, c’est plus de calories mangées chaque jour, et ce sans que vous vous en rendiez compte, parce que quand on boit des calories on oublie souvent qu’on est en fait en train d’avaler énormément de calories, plus que quand on mange!

Donc, pour mincir vite et facilement, arrêtez de boire des calories!

 

Si vous voulez en savoir plus sur les 5 principes pour mincir vite, inscrivez-vous a ma newsletter gratuite.

Previous post:

Next post: