Maigrir Des Cuisses

5 astuces pour maigrir des cuisses

by Christian Cristofol

Lipo massage arnaque pour maigrir des cuisses

Lipomassage, une solution miracle pour maigrir des cuisses? Je ne crois pas...

Vous voulez maigrir des cuisses? Contrairement a ce que beaucoup de professionnels du marketing ou des régimes voudraient vous faire croire,  il n’y a pas de méthodes miracles qui vous feront mincir des cuisses sans changer vos habitudes alimentaires. Ni même d’accessoire ou de crèmes miracles!

Voici 5 astuces, qui ont été prouvées encore et encore pour mincir des cuisses (je sais, c’est peut-être pas ce que vous voulez entendre mais c’est ce dont vous avez besoin)

1- Pour maigrir des cuisses, il faut maigrir partout

Oui, de la même façon que vous ne pouvez pas cibler les graisses du ventre en vous entrainant, vous ne pouvez pas cibler les graisses des cuisses! Donc Faites du sport! Transpirez!

2- Buvez plus d’eau

L’eau couvre deux tiers de la planète. Votre corps est constitue a 60 % d’eau.

Si vous mangez bien et vous vous entrainez beaucoup, mais n’arrivez toujours pas a vous débarrasser de l’excès de gras que vous avez sur les cuisses, c’est probablement parce que vous ne buvez pas assez d’eau.

C’est normal. La plupart des gens ne boivent pas assez d’eau. La plupart des gens aimeraient aussi avoir des cuisses plus minces…

3- Mangez moins gras

Vous mangez trop gras. Comment je le sais? Parce que si vous ne mangiez pas trop gras, vous n’auriez pas besoin de maigrir des cuisses, vos cuisses seraient déjà minces. Pourquoi? Parce que tout simplement, quand vous mangez gras, vous mangez des lipides, et ces lipides vont se transformer en gras sur vos cuisses, et ainsi vous faire grossir des cuisses.

Comment faire? N’achetez que des produits faibles en lipide, limitez les aliments gras comme la plupart des viandes, les fromages, et le plus important limitez votre consommation d’huile!

4- Mangez moins sucré

Limitez votre consommation d’aliments sucrés. Ça veut dire les sucreries en tout genre, les coca-cola, les desserts, les gâteaux sucrés, etc. Ça ne veut pas dire qu’il faut limiter les fruits sucrés!

Pourquoi limiter le sucre? Parce qu’une forte consommation de sucre entraine une forte augmentation du taux d’insuline. Or, l’insuline est une hormone qui lorsque son taux est élevé, dit a votre corps de stocker tout ce qu’il peut dans les graisses (c’est a dire tout ce que vous mangez). Conséquences: Votre corps va stocker ce que vous mangez dans les graisses des cuisses. Vous comprenez maintenant pourquoi il est important de limiter votre consommation de sucres si vous souhaitez maigrir des cuisses?

5- Mangez plus de fruits

Les fruits font mincir. Ils font donc mincir des cuisses. Aussi simple que ça. Comment les fruits font-ils mincir? Ils remplissent votre estomac, vous empêchant de manger toute sorte d’aliments gras et sucrés. Ils sont si peu denses en calories qu’ils empêchent complètement de pouvoir grossir, ce qui est une bonne chose si vous voulez maigrir des cuisses rapidement.

Conclusion:

Vous voyez, c’est assez simple. Pour maigrir des cuisses vite et bien, il suffit de faire du sport, boire beaucoup d’eau, arrêter de manger les aliments sucrés ou gras, et manger plus de fruits.

maigrir des cuisses rapidement

Si vous avez aimé cet article, inscrivez-vous a ma newsletter gratuite pour recevoir plus de conseils pour mincir vite et efficacement.