Maigrir Du Ventre

Comment Maigrir Du Ventre

by Christian Cristofol

Comment perdre du ventre? C’est la question que mes clients me posent le plus souvent.

Quand je leur demande ce qu’ils ont essayé, ils me parlent d’exercices pour abdominaux, d’elliptiques, ou de régimes hypocaloriques draconiens, ou pire de pilules ou de crèmes miracles censées aider a mincir.

maigrir du ventre rapidement

Après 3 régimes hypocaloriques et 10 crèmes amincissantes

Si vous n’arrivez pas a maigrir du ventre, c’est parce que vous n’utilisez pas la bonne méthode.

Vous n’avez pas besoin de passer des heures sur des machines pour abdominaux ou sur des elliptiques  pour perdre du ventre, vous n’avez pas besoin de pilules miracles, ni de régimes hypocaloriques, et encore moins de quelconque intervention chirurgicale!

Voici mes 5 conseils pour maigrir du ventre, rapidement et facilement.

1- Arrêtez de faire des exercices spécifiques pour le ventre ou pour abdominaux

Ce type d’exercice musclera vos abdos mais ne fera rien pour bruler les graisses de la région ventrale. Oui, l’idée selon laquelle faire des abdos aide à maigrir du ventre EST UN MYTHE!

Autrement dit, les exercices spécifiques pour abdos ne vous aideront pas à mincir du ventre! Point barre.

2- Musclez Vous

Plus vous avez de muscles, plus vous brulez de calories, et donc plus vous mincissez. Simple, non? Ainsi, si vous vous muclez, vous brulerez des calories pendant l’exercice, mais aussi au repos. Si vous vous musclez, même quand vous ne faites pas  de sport, même quand vous dormez, vous continuerez à bruler plus de calories.

3- Mangez Bien

Ça sert a rien de vous entrainer  si vous mangez plein de cochonneries après (ou avant). Arrêtez de manger des aliments contenant du sucre ou contenant beaucoup de lipides (gras). Oui, ca veut dire arrêter (ou au moins diminuer) l’utilisation d’huile quand vous cuisinez.

4- Limitez votre consommation d’alcool

Pour maigrir du ventre, ce que vous buvez est aussi important que ce que vous mangez. Boire de l’alcool de temps en temps ne pose pas de problème. Mais ne buvez pas quotidiennement ou vous n’arriverez jamais a perdre du ventre.

5 – Mangez plus de fruits!

Mangez beaucoup de fruits ne peut pas vous faire grossir! En fait, plus vous mangez de fruits, plus vous mincirez. Parce que les fruits vont remplir votre estomac et donc vous aurez moins faim pour le reste, et ainsi vous mangerez moins d’aliments à éviter (aliments sucrés ou gras).

Vous ne pouvez pas manger trop de fruits! Il est impossible de grossir en mangeant des fruits. Si vous connaissez une personne qui a grossi en mangeant des fruits, présentez la moi, parce que c’est un cas extraordinaire. En fait, je sais que cette personne n’existe pas parce que c’est impossible de ne pas maigrir si on mange plein de fruits! Ça veut dire plus de cinq portions de fruits par jour, mais je conseille de viser plus haut, dix par jour  serait beaucoup mieux!

.

 

Recevez GRATUITEMENT notre Mini-guide "Les 5 Principes Pour Mincir Vite et Durablement"


Joignez Notre Newsletter Gratuite Pour recevoir chaque semaine des conseils sur comment mincir, et Recevez maintenant GRATUITEMENT notre Mini-guide pour commencer du bon pied!