Mincir Sans Régime

by Christian Cristofol

Le meilleur régime, c’est pas de régime du tout.

Une des questions qu’on me pose le plus souvent, c’est “Quel est le meilleur régime a suivre?”. Ma réponse est toujours la même et ca en surprend plus d’un: “le meilleur régime a suivre, c’est PAS de régime du tout!”.

Oui, les régimes ne marchent pas. Les régimes sont la raison première raison pour laquelle les gens ont temps de mal a perdre du poids. Les gens font l’erreur de suivre un régime au lieu de suivre de tout simplement manger des choses délicieuses et saines qui leur remplissent l’estomac sans pour autant leur faire grossir les cuisses.

Voici quelques conseils pour mincir vite (mincir sans régime):

1- Ne mangez que des aliments que vous aimez

“Oui Christian, ça serait super, mais ce que j’aime c’est les chocolats et les pizzas, et je pense pas que ca m’aide pas a mincir vite”. Oui, vous m’avez mal compris. Ce que je veux dire, c’est ne faites pas un régime a base d’avoine et de brocolis si vous n’aimez pas ces deux aliments. Les aliments pour mincir ne sont pas nécessairement des aliments sans calories, ou sans gout.

Si vous voulez mincir vite, trouvez les aliments sains que vous appréciez et soyez créatifs.

(Et pour mieux comprendre comment mincir sans régime,  Lisez mon article sur les aliments à éviter pour mincir vite ainsi que mon article sur les 7 raisons pourquoi vous ne mincissez pas)

2- Ne changez pas toutes vos habitudes trop vite

Mincir Vite, c’est le nom de mon site, mais ca ne veut pas dire qu’il faut tout faire trop vite. Ne pas confondre vitesse avec précipitation! Changez par exemple seulement une de vos habitudes chaque semaine. Commencez par la plus facile. Commencez par l’aliment le plus facile a arrêter de manger par exemple.

3- Ne vous mettez pas dans une situation de manque de nourriture

C’est une erreur très commune chez les gens qui cherchent à mincir. Ils pensent qu’ils doivent se priver pour mincir vite. Et donc, ils se privent beaucoup et ne mangent rien pendant une période trop longue et après quand ils se remettent a manger, ils se vengent et vont manger beaucoup trop. Le résultat ils grossissent vite au lieu de mincir vite! C’est un phénomène similaire a celui dont je parle dans mon article sur les régimes hypocaloriques.(mincir sans régime est bien plus efficace que de suivre un régime draconnien)

Voila, donc vous savez ce qui vous reste a faire pour mincir vite. Pour plus d’infos sur comment mincir vite, abonnez-vous a ma newsletter gratuite.

Previous post:

Next post: