Un Fruit Pour perdre du Ventre ( et maigrir)

Leçon 4: Un Fruit pour perdre du ventre (et maigrir en général)

La leçon du jour va parler d’un fruit un peu spécial (appelé Garcinia Cambogia). Vous en avez peut être entendu parlé ou vu des pubs sur le sujet. C’est très gros aux états-unis, avec beaucoup de célébrités qui l’ont endossé et beaucoup d’émissions consacrés au sujet.

Pour être très honnête, la première fois que j’en ai entendu parler, je croyais que c’était une arnaque. (et encore plus, quand j’ai vu les publicités)

J’aurais jamais pensé même le conseiller ou en parler à des clients, puisque ce genre de produits miracles qui font rien, je connais très bien, et c’est tout ce que je déteste.(des machines à frique qui font diminuer uniquement la taille de votre compte en banque)

Mais, j’ai été amené à regarder les études sur le sujet, et la science derrière ce fruit, et j’ai compris comment ça marchait, et j’ai vu que ça marchait vraiment et pourquoi ça marchait.

J’ai même pu le tester chez des clientes avec succès. (perte de plusieurs kilos en quelques semaines)

Donc la science a parlé! Malgré le coté très commercial de la promotion de ce produit, il y a derrière bien quelque chose de réel, un mécanisme de perte de poids, qui marche, et qui est efficace, et,ce qui est très rare, sans effet secondaire indésirable (parce que ce fruit naturel, provoque une perte de poids, d’une manière inédite, et qui n’apporte aucun danger pour la santé: au contraire c’est plutôt sain!)

 

Comment ça marche alors? Et quel est ce fruit dont tu parles?

Le fruit  s’appelle Garcinia Cambogia. C’est un fruit à l’allure d’une citrouille qui pousse en asie du sud-est et en inde.

71-garcinia

Selon le Dr Harry Preuss ‘garcinia inhibe la production de graisse par l’organisme’ et permet de perdre du poids ‘sans régime ni sport’

Le Docteur Harry Preuss, de l’université de Georgetown, qui a dirigé des études faites sur ce fruit estime qu’il contient un ingrédient qui pourrait faire perdre du poids, “sans régime ni sport” (Attention, ce n’est pas moi qui le dit, et comme vous le savez, personnellement, je pense que tout le monde devrait faire du sport, et faire attention à son alimentation)

Le Docteur Harry Preuss dit : “Le programme de perte de poids idéal est un programme dans lequel on pert de la graisse, tout en gardant ses muscles Avec garcinia, les études on montré que c’est ce qu’il se passe. Garcinia inhibe la production de graisse par l’organisme. Et quand l’organisme ne produit pas de graisse, il en brule.”

J’ai été voir les études, les résultats sont véritables. Le produit a été testé contre des placebos chez des personnes qui cherchaient à perdre du poids. Et les résultants étaient nettes: perte de poids 3 fois plus importante en moyenne chez les personnes qui prenaient garcinia.

Maintenant, les labos ont réussi à isoler le composé chimique à l’intérieur de ce fruit responsable de la perte de poids, et en ont faite une pilule, permettant de manger ce produit plus facilement, et en plus forte concentration.

publicite-garcinia

Un compose sure et sans danger

Bien-sure, quand je vois tout ça, ce que je demande c’est “Est ce que c’est sain, et sans danger? N’y a-t-il pas d’effet secondaire?”, je ne peux pas recommander quelque chose qui pourrait avoir des risques sur la santé de mes clients.

Une chose à savoir, c’est que Garcinia Cambogia a été utilisé depuis longtemps pour faire certaines soupes dans les pays d’asie, et est aussi utilisé dans les médecines traditionnelles pour aider la digestion, son gout aigre est censé aider la digestion… Bon, ce que tout ça prouve, c’est que c’est un fruit qui a été utilisé depuis longtemps, et sans mauvais effets secondaires remarqués, ce qui m’a déjà un rassuré, pour ce qui concerne les dangers possible.

Après, si on regarde les recherches sur ce fruit de plus près, on voit bien que c’est un composé sure et sans danger.

Combien vous pouvez espérer perdre? Ce que les études disent?

Si vous ne changez rien, et vous vous contentez de prendre du Garcinia Cambogia avec la bonne concentration, les études disent que vous devriez perdre au moins 2 kilos en 1 mois.

Moi ce que je recommande, c’est de ne pas juste prendre du Garcinia et rien d’autre, je recommande de faire des efforts et de changer son alimentation en suivant mes conseils perte de poids. Dans ce cas, si vous suivez un régime ou mes conseils ou quoi que ce soit, les études disent que votre régime vous fera perdre 3 plus de poids si vous prenez Garcinia pendant votre régime ou programme.

publicite-garcinia

 

Autre bénéfice: meilleur humeur et diminution de l’appétit

Garcinia, de par son action, est aussi très bénéfique pour ce qu’on appelle les ‘mangeurs émotionnelles’; les gens qui mangent pour combler un manque, ou parce qu’ils sont de mauvais humeur, ou qu’ils sont pas contents ce jour la.

Les études ont en effet montré une augmentation de sérotonine en prenant garcinia, et c’est aussi là un autre mécanisme qui explique les résultats si puissants de ce produit. Garcinia, ainsi, rend de meilleur humeur, aide à mieux dormir, et diminue votre besoin de nourriture.

En quoi est-ce différent des autres solutions amincissantes miracles souvent vendues?

Il agit de deux façons, claires, et démontrées scientifiquement (les résultats sont claires et vérifiables, c’est la grande différence ici) :

– Il empêche la graisse de se produire

– Il diminue l’appétit

Explication scientifique détaillée:

Comment Garcinia Cambogia empêche la formation des masses graisseuses

Tout se passe au niveau du foie. Le foie, c’est là où se décide la production de graisse. Peu importe ce que vous mangez, c’est le foie qui va décider d’en faire du gras ou pas. Et la plupart du temps, ce que le foie fait, c’est créer du gras à partir des calories (particulièrement les glucides)  que vous mangez.

Ce qui se passe en temps normal ,comme vous pouvez le voir dans le dessin ci-dessous, quand vous mangez des glucides, ça arrive dans le foie et le foie utilise ces glucides pour remplir les cellules graisseuses.

Ce que fait la Garcinia, c’est qu’elle va empêcher les enzymes du foie de créer le gras et ainsi, tous les glucides vont être utilisés pour des besoins énergétiques ou pour vos muscles.

garcinia-foie-explication

publicite-garcinia

 

 Les résultats chez mes clientes:

Combien de temps pour voir des résultats:

J’ai testé chez une dizaine de clientes. Elles ont toutes remarquées des résultats rapidement et perdu des kilos,  mais bien-sure certaines plus que d’autres.

Mes clientes commencent à voir des résultats après 7-10  jours. Après 1 mois, elles ont en général perdu plusieurs kilos et perdu plusieurs tailles de pantalon.

Une diminution de l’appétit aussi?

Mes clientes me disent qu’elles remarquent une diminution d’envies de sucreries. Et aussi, la plupart remarque un gain d’énergie.

Effets secondaires?

Aucune de es clientes n’a eu d’effets secondaires indésirables.

Faire attention à ce qu’on vous vend, comment savoir si la marque que vous achetez va marcher:

Je recommande d’acheter des pilules fabriquées aux états-unis car ça garantit une meilleure qualité du produit. De façon idéale,  essayez d’acheter des pilules 100% naturel.

Comment  prendre les pilules:

Toujours avec le ventre vide, avant manger, où vos résultats seront loin d’être optimaux

 

Voila, je crois que c’est tout pour aujourd’hui,

à la prochaine,

Chris

 

publicite-garcinia